Beaucoup d’internautes célibataires ont tenté l’aventure. C’est accessible ! Hélas, les espaces de rencontres sont payants. C’est ainsi que de nombreux célibataires utilisent des tchat comme Caramail Chat pour avoir des rendez-vous.
Mais est-ce vraiment réalisable ? L’un des avantages majeurs, c’est que Caramail Chat est un site ouvert au monde. Vous avez la possibilité de trouver des tchatteurs des quatre coins du monde. (rencontre Suisse, tchat Maroc, tchatche France, rencontres Algérie, tchet Corse, tchatche Belgique et rencontre Quebec). Nous avons de nombreuses connexions par jour, provenant du monde entier, ce qui a permis à ce jour la formation de nombreux couples.
Le tchat est en priorité un lieu familial. Des rencontres ne sont pas impossibles, mais il faut venir régulièrement afin de faire sa place et de connaitre les autres habitués.
Les sites de rencontres
Vous en avez marre de chercher un site de rencontres sérieux. Les sites existent par milliers, la solitude est l’ennemie de l’amour.
Meetic.fr: le site de rencontre le plus connu de France est payant. Autant dire que ce n’est pas tout le monde qui peut se permettre de payer, dans la situation actuelle surtout que vous n’êtes pas sûr de trouver votre perle rare.
Easyflirt.fr: Easyflirt est le premier des sites nichés. En effet, vous pourrez faire des rencontres sur ce site grâce aux très nombreux filtres (politique, religion, alimentation…) via ces sites (sugardaddy, rondes, politique).
Chat-land: Un de nos concurrent direct. Leur tchat est connu et utilisé par beaucoup, mais manque d’organisation, selon nous. En effet, la technologie java vieillit et n’évite pas le soucis que causent les virus et la pédophilie. Ce n’est pas notre site de rencontres préféré.
Dialova.com: Un nouveau site dans le domaine de la rencontre et sans doute notre meilleur concurrent, qui fera dans l’avenir parler de lui à coup sûr. Il est à noter que leur site est plutôt carré et dynamique. les membres sont sympas et lucides, vous pouvez l’essayer sans craintes.
Webcamo.com: Le site premier dans la rencontre par webcam. On peut notamment voir sa publicité dans les journaux, à la radio comme à la télé. Même remarque que pour Meetic, l’abonnement payant pourrait vous rebuter.
Rezochat: Le premier site de rencontres que l’on a connu : il est très bien dans l’ensemble même s’il manque de modération pour cause de manque d’effectif. Au final vous êtes seul juge de votre destin.